Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Daumesnil, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Daumesnil

Paris 12e, y vivre sa jeunesse

Publiée le 12/04/2017

 

  • Région : Ile-de-France

  • Population : 144 719 habitants dans le 12e arrondissement (2 229 621 pour les 20 arrondissements de Paris)

  • Propriétaires : 31,5 % dans le 12e arrondissement (33,3 % en moyenne pour l’ensemble de Paris)

(source : Insee 2013)

(copyright : cartoucherie.fr)

Arrondissement vert, le douzième permet de concilier vie urbaine et chlorophylle, sans oublier les dimensions culturelles et sportives nécessaires pour bien grandir. Un idéal dont rêvent tous les parents de petits et jeunes Parisiens. Mode d’emploi avec votre agence CENTURY 21 Daumesnil.

Paris 12e : grandir et s’amuser au vert, au bois de Vincennes

Au premier rang des espaces verts de l’arrondissement : le bois de Vincennes.

Véritable forêt dans la ville, le bois de Vincennes est le théâtre privilégié de nombreuse activités sportives, avec des pistes cavalières et 35 kilomètres de routes interdites aux voitures qui permettent aux joggeurs et aux cyclistes de circuler en toute sécurité.

Le bois abrite pour les plus jeunes un Guignol et également le célèbre site de la Cartoucherie et ses six théâtres, sans oublier le parc zoologique récemment rouvert après des années de rénovation ou encore le Parc Floral et la Ferme de Paris.

Paris 12e : s’épanouir pour mieux grandir

Outre les écoles, collèges et lycées, l’arrondissement propose à ses jeunes habitants un large choix d’activités culturelles, sportives et de loisirs.

Côté culture, le douzième abrite un conservatoire de musique, des bibliothèques, une médiathèque et l’incontournable Cinémathèque française.

Côté sport, outre les activités proposées par les associations de l’arrondissement, les jeunes peuvent profiter de différents équipements sportifs en accès libre : piscines, terrains de tennis, roller park, patinoire, terrains d’éducation physique, tables de ping-pong, boulodromes, pistes d’athlétisme et parcours sportifs, plaines de jeux collectifs…

Les jeunes peuvent également profiter de 5 centres d’animation qui proposent plus de 350 activités dans de nombreux secteurs artistiques , sportifs et de loisirs : danses, sports, arts du spectacle, théâtre, artisanat, musique, informatique, multimédia, sensibilisation à la protection de l'environnement...

 Le plus court chemin pour acheter, vendre ou louer un bien immobilier dans le 12e arrondissement de Paris passe par votre agence CENTURY 21 Daumesnil, boulevard de Reuilly. Maison, appartement, pied-à-terre, interrogez les conseillers de l’agence, ils vous guideront au mieux de votre intérêt dans leurs nombreux domaines d’expertise immobilière : transaction, vente, location, gestion locative, défiscalisation. et pour découvrir d’autres aspects de la ville, explorez le site Internet de la mairie du douzième arrondissement de Paris.

 

Notre actualité