Bienvenue chez CENTURY 21 Daumesnil, Agence immobilière PARIS 75012

Le bar 3615 lance sa croisière old school avec Dancefloor !!

Publiée le 08/08/2020
Le 3615, ce bar a l'ambiance old school qui nous plonge dans les années 80 à 2009 vous propose une croisière insolite qui va vous rappeler de bons souvenirs. Au programme, des bornes d'arcades, un dancefloor, un karaoké, des cocktails, des Hot-dogs le tout au rythme des tubes qui nous ont marqué.
 
On vous a encore attrapé en plein délit de nostalgie. Si l'ambiance des booms à l'ancienne vous manque, que l'époque du minitel, des pogs et des Walkman vous rappelle de bons souvenir, vos reliques de l'ère du VHS, des cartes Pokémon ou des albums panini vous donnent le sourire et que vous êtes encore là à chanter à tue-tête ces tubes parfois un peu ringard mais auxquels ont ne peut absolument pas résister, voici LE plan à ne pas manquer : le 3615 Bar, le spot des nostalgiques qui ont le sens de la fête revient pour vous proposer une croisière au rythme des années 80 à 2000. 
 
À la base, il s'agit d'un bar éphémère qui depuis son ouverture a rythmé le 11ème arrondissement au son des Rita Mitsouko, de Britney Spears, Desireless ou encore IAM, le tout dans un décor insolite et funky avec une cabine de DJ sous forme de ghetto-blaster, des cocktails régressifs, des bornes d'arcade ainsi qu'un musée qui nous donne un coup de vieux. Cependant, le spot est pour l'instant contraint de fermer ses portes en raison du contexte actuel. 
 
Mais ce n'est pas pour autant que le 3615 renonce à nous faire revivre ces trois décennies festives. Voila que soudain surgit face au vent le vrai héros de votre été : le 3615 croisière. Ce spot qui nous entraine plus loin que la nuit et le long prend ses quartiers d'été à bord du Rivers King pour naviguer sur la Seine chaque jeudi de l'été. À bord, on découvre l'ambiance qui nous a tellement plus dans le bar old school : une borne d'arcade, un karaoké mais aussi un dancefloor animé par des DJ set ensoleillés.
 
Notre actualité