Bienvenue chez CENTURY 21 Daumesnil, Agence immobilière PARIS 75012

Le Jardin suspendu au Parc Floral

Publiée le 24/06/2020
Bonne nouvelle !!!! Puisque la terrasse éphémère estivale revient à Paris ! Cette fois-ci, l'équipe de Passage Enchanté offre à son Jardin Suspendu un nouvel écrin naturel de 2500 m² : la Chesnaie du Roy nichée en plein cœur du Parc Floral de Vincennes. Rendez-vous dès le vendredi 26 juin 2020 à 18h pour profiter de ce nouveau havre de paix qui mêle détente, playground et foodtruck.
 

Vous pensiez que le Jardin Suspendu ne serai pas de sortie cet été. Rassurez-vous, le célèbre lieu estival éphémère, qui avait envahi le toit d’un parking de Paris Expo Porte de Versailles l’été dernier, revient.

Mêlant détenteplayground et foodtruck, le Jardin Suspendu du Parc Floral s’annonce être le nouveau « lieu de vie transgénérationnel propice aux rencontres, aux échanges et aux partages… dans le respect des gestes barrières » précise le communiqué de presse.

Au programme ? Un playground, du baseball, une sélection de jeux (billard à palets, lancer de sac à haricots, etc.), sans oublier le minigolf du Parc Floral de Paris, 22 foodtrucks s’alterneront sur place pendant tout l’été afin de combler vos papilles.

 

Source :

https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/articles/165800-le-jardin-suspendu-au-parc-floral-nouvelle-immense-terrasse-bucolique-a-paris

Notre actualité