Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Daumesnil, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Daumesnil

C l'édito de l'Agence

Publiée le 10/12/2010

Dans un marché où l'offre et la demande peinent à s'équilibrer, l'activité immobilière de ces derniers mois fut quelque peu fiévreuse. Cette accélération s'explique par l'abandon en 2011 du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt et du remaniement annoncé du prêt à taux zéro, désormais réservé aux primo- accédants sans conditions de ressource et dont le montant variera en fonction de la zone géographique du bien, de la composition du foyer mais aussi des performances énergétiques du logement. Ces nouvelles dispositions ont conduit les acquéreurs à anticiper leur décision d'achat avec en parallèle des taux d'intérêt toujours très bas. Ces éléments conjoncturels laissent à penser que le marché immobilier devrait dès le 1er trimestre 2011 connaitre plus de sérénité.

Autre nouveauté applicable dès le mois de janvier, le Diagnostic de Performance Energétique qui devra obligatoirement figurer sur toutes les annonces immobilières. Il a pour but d'estimer la consommation d'énergie et l'émission de gaz à effet de serre des logements afin de cibler les travaux les plus efficaces pour les diminuer. Ce DPE se présente sous forme d'une échelle graduée de A à G. Si vous souhaitez vendre ou louer, nous pouvons vous aider à le faire établir afin prendre les décisions nécessaires puisque, selon les experts, ces biens devraient souffrir d'une décote s'ils sont laissés à leur bas niveau de performance énergétique.

Pour conclure, la soirée Apérimmos organisée en octobre a permis des dialogues fructueux entre nos clients et les différents intervenants invités. Nous reprogrammerons ce type d'échanges au printemps.

 

Edouard Manvelyan

Manager

 

Notre actualité