Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Daumesnil, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Daumesnil

Marché de l'immobilier

Publiée le 19/03/2011

L'année 2010 est une année record pour l'immobilier Parisien, avec des hausses de près de 20% dans certains arrondissements et d'une moyenne de 17.5% Paris confirme son attractivité. Le mètre carré s'établissait en Janvier à 7330€ en moyenne. Cette progression positive des prix de l'immobilier s'explique par la pénurie de logement et l'augmentation constante de la demande, de plus les logements neufs à Paris sont quasiment inexistants ce qui renforce ce déséquilibre.

 

L'année 2010 se termine avec une diminution de bien vendu de 9% par rapport aux années précédente, soit seulement 35000 ventes réalisées.

 

De ce fait le prix des logements continu d'augmenté à des proportions complètement démesurées et déconnecter de la progression des revenus, et atteindrait en ce de Mars 7600€ du mètre carré en moyenne sur Paris. Mais cette progression ce fait de manières moins homogène entre les quartiers ce qui aurait tendance à montrer un début de faiblesse dans le marché. Les taux d'intérêts augmente depuis 4 mois, ce qui a pour conséquence de baisser la capacité d'emprunt des ménages.

 

Toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez vendre votre bien dans les meilleures conditions. Alors n'hésitez plus, venez nous voir. Nous mettrons tout en oeuvre pour vendre votre bien dans les meilleurs délais.

Notre actualité